Présentation de la méthode Renata França à Paris 17

sa formation de maquillage dans Paris
Conseils pour bien choisir sa formation de maquillage dans Paris ?
novembre 12, 2020

Présentation de la méthode Renata França à Paris 17

Présentation de la méthode Renata França à Paris 17

Female patient is receiving treatment by professional osteopathy therapist. Woman having abdomen massage in a physiotherapy center.

Avantages de la méthode Renata França

Il est vrai que la beauté est une notion abstraite et éphémère. C’est pourquoi il est indispensable de prendre régulièrement soin de son corps et de son visage. À ce propos, il existe un nombre incroyable de méthodes destinées à préserver la belle apparence d’une personne. La méthode Renata França fait partie de celles qui connaissent un grand succès de nos jours.

De quoi s’agit-il ?

De prime abord, il faut savoir que Renata França est une masseuse brésilienne. Elle est issue d’un quartier pauvre de la ville d’Ilhéus. En d’autres termes, elle a dû beaucoup lutter pour faire face aux difficultés et réaliser ses rêves. Pendant des années, elle a pratiqué le massage lymphatique traditionnel, comme on le fait depuis 1935. Mais peu à peu, Renata l’a modifié en apportant des rythmes, des pompages, des pressions et diverses manœuvres. Ce qui a donné de résultats beaucoup plus rapides et plus efficaces par rapport aux massages drainants classiques. C’est ainsi qu’elle crée en 2016 le Spa Renata França. En même temps, elle parcourt son pays pour donner des cours gratuits.

Rapidement, sa méthode devient renommée. Et dès 2005, certaines stars ne jurent plus que par la méthode Renata França. Cette dernière séduit toute l’Amérique du Nord avant de partir à la conquête de l’Europe et du monde entier. C’est ainsi qu’il est désormais possible de profiter de la méthode Renata França à Paris 17. L’objectif est de stimuler le système lymphatique avec :

  • des gestes toniques,
  • un rythme rapide,
  • une pression ferme,
  • des pompages réguliers.

Ainsi, ce drainage cherche à sécher et à affiner le corps en le détoxifiant. En même temps, la méthode Renata França à Paris 17 va réactiver l’ensemble des systèmes circulatoires du corps. En conséquence, les œdèmes drainants vont déstocker. Par la même occasion, le corps sera bien sculpté grâce au déplacement des graisses. Ce qui donne la sensation de voir sa silhouette mincir.

Où pratiquer ce type de massage ?

Il est vrai que de nombreux instituts de beauté proposent la méthode Renata França à Paris 17. Cependant, il faut savoir que tout le monde ne maîtrise pas la fameuse technique du palper rouler. En effet, la masseuse doit connaître précisément l’anatomie humaine. Ce qui implique que celle-ci doit suivre une formation au préalable avant de prendre en charge un client. Pour le cas de Bel Ange, les professionnels sont régulièrement formés sur toutes les techniques de massage. Ce qui offre une efficacité optimale aussi bien sur le physique que le mental du client.

Dans ce cadre, les masseuses peuvent utiliser deux techniques. D’un côté, il y a le drainage lymphatique. Ses actions bénéfiques ne sont plus à démontrer sur la circulation sanguine. De l’autre côté, il est possible de se tourner vers le massage modelant réducteurs. Ses actions sont durables et très visibles sur la silhouette. Bien entendu, il est indispensable de prendre rendez-vous dans un institut de beauté pour profiter de ses bienfaits. D’autant qu’un tel centre ne se contente pas de faire des massages. En effet, elle propose généralement toutes sortes de prestations en rapport avec la beauté et le bien-être. Cela peut être la coiffure, le hammam, le spa, la manucure, le pédicure, etc.